mercredi 17 novembre 2010

Remaniement du remaniement.

Monsieur le président,

Par la présente, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du nouveau gouvernement.
Suite au remaniement du 15 novembre 2010, voici la liste des nouveaux ministres d'Etat.

Veuillez agréer, l'expressions de mes salutations distinguées (et le bonjour à Carla, je lui ai laissé un mot sur son wall pour lui donner mon kik, son bbm ne marche plus ! lol !).

Nouveau Gouvernement:

- Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie: Madame Liliane Bettencourt, qui gère d'une main de maître ses finances et ses économies. Parce que tu le vaux bien Liliane.

- Ministre en charge du Commerce Extérieur: Monsieur Toni Musulin célèbre convoyeur de fonds, qui a planqué 2,5 millions d'Euros bien au chaud sur une ile, et qui les récupérera à sa sortie de prison dans 5 ans. Un peu comme un Euromillion à retardement.

- Ministre en charge de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie Numérique: Madame Christine Albanel et Monsieur Denis Olivennes, voulant relancer l'industrie du disque, perdant de l'energie à créer la déjà très obsolète loi HADOPI et nous permettant de faires des économies numériques en continuant le téléchargement illégal.

- Ministre de l'Ecologie, du Développement durable, du Transport et du Logement: Monsieur Kévin Fhal, sans transports, sans logement, et donc au top de l'écologie... (A bon employeur, salut!)

- Ministre du Budget, des comptes publiques et de la fonction publique: Monsieur Jerôme Kerviel. Bravo.

- Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé: Travail & Santé en même temps, seriously dude ? 

- Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer, des collectivités territoriales et de l'Immigration: Hortefeux, Hortefeux, Hortefeuuuuux ! (1 point de + pour le lèche cul! )

- Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Libertés: Monsieur Zorro, un point c'est tout. Plus simple pour la justice.

- Ministre des affaires étrangères et européennes: Monsieur Dominique Strauss-Kahn, qui aime bien faire ses petites affaires avec des étrangères et qui revient en Europe très bientôt.

- Ministre de la Défense et des anciens combattants: Monsieur Raymond Domenech, roi de la défensive et entraineur d'anciens combattants rebels. 

- Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche: Barney Stinson, pour son savoir.

- Ministre de l'Education Nationale, de la Jeunesse et de la vie associative: Monsieur Mark Zuckerberg ou comment apprendre à la jeunesse à peser 40 milliards de $ à 25 ans. Pour la vie associale.. pardon associative, voir www.facebook.com

- Ministre de la Ville: Monsieur David Guetta. Il est 5h Paris s'endort...

- Ministre des Sports: Madame Adriana Karembeu. Ca va en motiver plus d'un à s'y mettre.

- Ministre de la Culture et de la Communication: Monsieur Steve Jobs. Merci pour tout. 

- Ministre de l'Agriculture, de la Ruralité et de l'aménagement du territoire: Mademoiselle Zahia, proche de la nature, des hommes de pelouse et de l'aménagement de son territoire.


Pour valoir ce que de droit.

Cordialement,

Kevin Fhal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire